| Doom 3: le jeu | |
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Auteur | Message |
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Mulder Apprenti Padawan
Nombre de messages : 15 Localisation : Assis sur un astéroide Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Doom 3: le jeu Sam 25 Sep à 14:05 | |
| La démo est sortie, c'est bien.
Maintenant des astuces pour configuer "pile-poil" votre jeu.
Par le début, on configure* le fichier DoomConfig.Cfg. qui se trouve dans base du jeu. *Avec le Bloc-note ça aide pas mal. Clic droit/ouvrir avec.
seta com_allowconsole "1" //accés à la console par la touche ² set g_fov "105" //angle vision com_showfps : affiche les fps à l'écran (cg_drawfps sous q3) com_videoram : je suppose que ca correspond aux com_****megs de q3 cad la mémoire que l'on conscent à allouer, 64 par défaut en l'occurence. A tester voir si ca aide de l'augmenter point de vue FPS
seta image_useNormalCompression "1" //compression, 2=meilleure qualité gfx mais perd en rapidité seta image_forceDownSize "1" //force le resize des textures seta image_downSize "1" //active le resize des textures seta image_downSizeLimit "512" //carte gfx 256mb=1024 128mb=512 64mb=256 seta image_downSizeBump "1" //active resize texture seta image_downSizeBumpLimit "512" //carte gfx 256mb=1024 128mb=512 64mb=256 seta image_downSizeSpecular "1" //active resize texture seta image_downSizeSpecularLimit "128" //carte gfx 256mb=256 128mb=128 64mb=64 seta com_fixedTic "-1" //vire la limite de 60fps en solo
Voila, la suite plus tard.
Je confirme que du 60FPS fixé par les éditeurs, l'on passe à 80 de moyenne avec une X800XT. | |
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zoulive66
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Doom 3: le jeu Sam 25 Sep à 21:38 | |
| on va devoir t appeler patron | |
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Mulder Apprenti Padawan
Nombre de messages : 15 Localisation : Assis sur un astéroide Date d'inscription : 17/09/2004
| Sujet: Re: Doom 3: le jeu Dim 26 Sep à 10:24 | |
| Mais non, Maître suprême suffira...pas frapper, je plaisante. Plus sérieusement, ces manipes sont connues depuis les débuts de l'OpenGL où là c'était presque une obligation de bidoullier les fichiers pour faire tourner les jeux. Maintenant on le fait pour avoir encore plus de confort et 'débrider' les compteurs. On a les mêmes possibilité avec les moteur D3D. | |
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zoulive66
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 07/09/2004
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Trankilou Maitre Jedi
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: yop Dim 26 Sep à 11:10 | |
| HOULA je me suis trompé de post dsl j ai vu de la lumiere mais c'est pas la bonne maison | |
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Mulder Apprenti Padawan
Nombre de messages : 15 Localisation : Assis sur un astéroide Date d'inscription : 17/09/2004
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zoulive66
Nombre de messages : 63 Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Doom 3: le jeu Dim 26 Sep à 11:55 | |
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Trankilou Maitre Jedi
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Doom 3: le jeu Dim 26 Sep à 12:00 | |
| Tu n a aucun merite MULDER Avec ton matos Les monstres se barre quand tu REPOP Merdouille la lumiere etait encore allumé L'avenir appartiens au On parle de moi (c'est gentil) IL me faut vraiment un café c'est pas une illusion | |
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Mulder Apprenti Padawan
Nombre de messages : 15 Localisation : Assis sur un astéroide Date d'inscription : 17/09/2004
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Trankilou Maitre Jedi
Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 06/09/2004
| Sujet: Re: Doom 3: le jeu Dim 26 Sep à 12:08 | |
| - Citation :
- J'ai l'impression qu'avec un Athlon64, ils appelent leurs mamans.
Va falloir que j'y pense sérieusement. Zoulive est encore sous le choc de la fusé | |
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| Sujet: Re: Doom 3: le jeu | |
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